Captain America suit la voie

François Provost | 15 juin 2007
François Provost | 15 juin 2007

Marvel prend les armes et continue de nous abreuver d'infos sur leurs futurs projets. Kevin Feige, responsable chez Marvel, annonce qu'en plus des projets mentionnés ici, une adaptation de Captain America va très probablement voir le jour. Le scénario est en ce moment rédigé par David Self, quii développe deux aspects prépondérants du personnage : « Nous jouerons avec son côté de machine de propagande, mais son point de vue strictement humain sera aussi abordé, Steve Rogers étant déjà un héros en soi ».
Pour rappel, le soldat Steve Rogers, envoyé au front pendant la seconde guerre mondiale, participe volontairement à l'expérience du « Super-Soldat », qui fait de lui un homme unique en son genre. Laissé pour mort et retrouvé congelé dans la glace des années plus tard, Captain America vit avec un décalage constant hérité des années où il incarna un fort symbole de propagande.

Un film sur Les Vengeurs, dont il est un des membres les plus indéfectibles, pourrait aussi voir le jour dès que les personnages constituant le groupe auront été exploités individuellement, au moins pour les plus importants d'entre eux (Thor, Iron Man, et donc Captain America).



Source : Comingsoon

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire