Truands – Promoreel sanglant

Par Stéphane Argentin
17 octobre 2006
MAJ : 13 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Après s’être attardé sur l’univers des flics dans Scènes de crimes puis celui de l’espionnage dans Agents secrets, voici venir les premières images du troisième long-métrage écrit et réalisé par Frédéric Schoendoerffer, Truands. Attention, le contenu de ce promoreel, destiné aux ventes étrangères, est pour le moins « graphique ».

Retrouvez notre interview de Frédéric Schoendoerffer à cette adresse.

Réalisateur : Frédéric Schoendoerffer.

Scénaristes : Frédéric Schoendoerffer, Yann Brion.

Acteurs : Benoît Magimel, Béatrice Dalle, Olivier Marchal, Philippe Caubère, Tomer Sisley.

Date de sortie France : 17 janvier 2007

L’histoire : Paris, 2005, grand banditisme. Claude Corti, 50 ans, est l’un des rares hommes de pouvoir du métier. Proxénétisme, trafic de stupéfiants, faux billets, racket, braquages, il sait tout ce qui se passe dans sa zone d’influence et prend une commission sur tout. Il déteste qu’on l’oublie et n’hésite pas à le montrer. Aucun scrupule, aucune morale, jamais de pardon. Il est paranoïaque et violent, ça lui permet de survivre. Franck, 30 ans, tueur professionnel. Il est proche de Corti mais tient à son indépendance. Intelligent, efficace, Claude a confiance en lui. Hitcham et Larbi, petite entreprise florissante du secteur. Corti ne les aime pas, il les utilise. Très bons professionnels, organisés, violents, ambitieux. Tout va bien dans le pire des mondes, quelques accrocs et cadavres de temps en temps, beaucoup de bénéfice. Jusqu’au premier grain de sable…

Promoreel international (anglais) (Nouveau)
      Moyenne résolution

Rédacteurs :
Tout savoir sur Truands
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires