The Departed – Trailer du Scorsese

Par Stéphane Argentin
29 juillet 2006
MAJ : 22 septembre 2018
0 commentaire
default_large

Après la biographie de l’Aviator Howard Hughes l’an passé, Martin Scorsese nous livre The Departed, une version « américanisée » du polar hongkongais Infernal Affairs, et son casting quatre étoiles dont la article-details_c-trailers vient d’être mise en ligne.

Réalisateur : Martin Scorsese.

Scénariste : William Monahan.

Acteurs : Leonardo DiCaprio, Matt Damon, Jack Nicholson, Martin Sheen, Vera Farmiga, Mark Wahlberg, Anthony Anderson, Ray Winstone, Alec Baldwin.

Date de sortie US : 6 octobre 2006
Date de sortie France : 29 novembre 2006

L’histoire : Dans les quartiers sud de Boston où la guerre contre le crime organisé bat son plein, Billy Costigan (Leonardo DiCaprio), une jeune recrue de la police, se voit assigné pour mission d’infiltrer le syndicat de gangsters dirigé par Frank Costello (Jack Nicholson). Alors que Billy gagne rapidement la confiance de ce dernier, Colin Sullivan (Matt Damon), un jeune criminel hargneux qui a infiltré les rangs de la police pour le compte de ce même syndicat, gravit lui aussi rapidement les échelons au sein de l’Unité Spéciale d’Investigation. Au fil des jours, Billy et Colin sont de plus en plus consumés par cette double identité qu’ils vivent au quotidien en réunissant les informations des deux clans. Mais lorsque la police et le syndicat finissent par s’apercevoir qu’une taupe a infiltré leur rang, Billy et Colin se lancent dans une course contre la montre pour démasquer l’identité de l’autre afin de sauver leur peau…

Trailer Quicktime
      Plusieurs résolutions

Photos : © Warner Bros Pictures.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Les Infiltrés
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires