X-Men 3 - Trailer

Stéphane Argentin | 7 mars 2006
Stéphane Argentin | 7 mars 2006

La voilà enfin ! Après un premier teaser, voici venir la article-details_c-trailers pleine et entière de X-Men l'affrontement final (également connu sous le nom de X-Men 3), l'un des deux chocs cinématographiques de 2006 en provenance de l'univers des comics, et chapitre final de la trilogie consacrée aux mutants.

Réalisateur : Brett Ratner.

Scénaristes : Zak Penn, Simon Kinberg.

Acteurs : Patrick Stewart, Hugh Jackman, Ian McKellen, Halle Berry, Famke Janssen, James Marsden, Rebecca Romijn-Stamos, Kelsey Grammer, Vinnie Jones, Aaron Stanford, Daniel Cudmore, Shawn Ashmore, Olivia Williams, Ellen Page, Shohreh Aghdashloo, Ben Foster, Anna Paquin, Cayden Boyd, Cameron Bright, Bill Duke.

Date de sortie US : 26 mai 2006
Date de sortie France : 24 mai 2006

L'histoire : Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat… Un « traitement » leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière. Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.

Trailer Quicktime (Nouveau)
      Haute définition
      Très haute résolution
      Haute résolution
      Moyenne résolution

Teaser VF & VOSTF
      Flash Media Player

Announcement Teaser Quicktime
      Haute définition
      Très haute résolution
      Haute résolution
      Moyenne résolution

Photos : © 20th Century Fox / Marvel Production.

Tout savoir sur X-Men : L'Affrontement final

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire