Banderas et Depp dans Sin city 2&3

François Provost | 29 mars 2007
François Provost | 29 mars 2007

Robert Rodriguez s'est exprimé sur les deux prochains épisodes de Sin city, sans trop en révéler toutefois : la production elle-même ne sait pas quand clairement débuter, et le choix de la femme fatale au centre de J'ai tué pour elle n'est pas encore arrêté.
Frank Miller aurait donc terminé de rédiger le scénario du deuxième épisode de Sin city (se situant chronologiquement avant le premier), et aurait rajouté quelques scènes à Jessica Alba pour justifier son apparition à l'écran (et son cachet). Dans le même esprit, Antonio Banderas s'est déclaré partant pour l'aventure et pourrait apparaître dans le long-métrage sous les traits d'un nouveau personnage.

Le troisième épisode sera adapté de l'épisode L'Enfer en retour et Johnny Depp pourrait en être l'acteur principal. Celui qui devait incarner Jackie Boy dans le premier Sin city (rôle finalement tenu par Benicio del Toro) rejoindra sans doute le casting pour jouer Wallace, un artiste répétitivement drogué qui finit par halluciner et erre sans but dans des contes de fées, rencontrant alors des personnages imaginaires de la culture populaire américaine.

Source : MTV

Tout savoir sur Sin City : J'ai tué pour elle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire