Zack Snyder évoque Watchmen

François Provost | 17 mars 2007
François Provost | 17 mars 2007

300 est un triomphe (96,3 millions de dollars rapportés en première semaine en Amérique du nord) et Zack Snyder doit être particulièrement à l'aise pour obtenir ce qu'il veut. Le talentueux réalisateur a évoqué certains détails de son prochain film, Watchmen : « Je pense qu'on peut le faire pour moins de 150 millions de dollars. Nous avons des idées et on peut y arriver. La seule chose de sûre pour le moment, c'est que ce sera un film de super héros pour adultes, au classement adéquat (R Rated), ce que personne n'a encore testé. »

Quant à la rumeur à propos de la participation de Tom Cruise : « Je ne pense pas qu'il le fera. J'aurai voulu, mais Tom est très occupé et notre planning est limité. Nous avons eu de nombreuses discussions sur le projet (...) mais je ne pense pas qu'il y participera. »

 


Comme pour l'adaptation des X-Men au cinéma, l'importance des costume est primodiale et Snyder semble déjà savoir ce qu'il veut : « La plupart seront comme dans le comic-book, mais d'autres seront actualisés notamment ceux des filles. Pas actualisés dans le sens que le film ne se passera pas en 1985, car le film prendra place en 1985. J'entends par là que des costumes seront un peu plus sexy. (...) Celui de Rorschach sera le même (cliquez sur son nom pour voir une photo), tout comme celui de Dr Manhattan. Nos voulons donner un air menaçant au Hibou et rendre plus authentique Ozymandias ».

 

Source : Comic Book Resources

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire