Kate Bosworth sur tous les fronts

Emmanuelle Etienne | 9 février 2007
Emmanuelle Etienne | 9 février 2007

Kate Bosworth croule sous les projets. Tout d'abord, elle est en négociations avec Columbia pour jouer dans un film autours du Blackjack. Le projet, précédemment intitulé 21, compte déjà parmi ses têtes d'affiche Kevin Spacey, Laurence Fishburne, et Jim Sturgess. Le film raconte l'histoire d'un groupe d'étudiants brillants en maths qui vont devenir des as du compte de cartes aux tables de blackjack de Las Vegas. Menés par un professeur sans scrupules, ils vont ratisser des millions jusqu'à ce que tout s'écroule. Le tournage commencera en mars à Las Vegas et à Boston.
Kate jouera également dans After Life, un thriller paranormal où une jeune femme à mi-chemin entre la vie et la mort, lutte pour ne pas être enterrée par le fossoyeur d'un cimetière. La production débutera cette année.
Enfin, elle se lance dans la production en achetant les droits du roman de Catherine Hanrahan, Lost girls and love hotels. Elle prévoit aussi de jouer dedans, sûrement dans le rôle principal (pour le résumé du livre voir news correspondante).

Pour admirer la galerie photos de Kate, cliquez sur l'image ci-dessous:


Source : Hollywood reporter

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire