Kidman et Willis à l'hosto !

Bad Taste | 30 janvier 2007
Bad Taste | 30 janvier 2007

La fin de la semaine dernière s'est avérée malchanceuse pour les stars et les équipes techniques des divers films en tournage autour du globe.

Après le léger accident survenu lors d'une séquence de poursuite en voiture à Nicole Kidman sur le tournage de L'invasion à Londres la semaine dernière (voir la vidéo), c'est au tour de Bruce Willis de faire un tour aux urgences. Le comédien s'est blessé quelques heures plus tôt que Nicole sur le tournage de Live Free or Die Hard pendant une scène de combat. L'acteur a reçu un vilain coup de pied sur le front et a été brièvement hospitalisé. Mais il en faut bien plus pour abattre John McClane et Willis a refait son apparition sur le plateau peu de temps après.

En revanche, un autre accident, beaucoup plus tragique, est survenu sur le plateau de tournage du film de Doug Liman, Jumper où David Ritchie, un responsable des décors, a trouvé la mort alors qu'il démontait avec son équipe le mur gelé servant de décor extérieur, un bloc de sable congelé serait tombé sur le groupe tuant Ritchie et blessant un de ses collaborateurs.

Source : Dark Horizons

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire