McMahon et Les 4 Fantastiques 2

Bad Taste | 23 janvier 2007
Bad Taste | 23 janvier 2007

Julian McMahon a révélé quelques détails à propos du Dr Fatalis (Doom en VO) dans Les 4 Fantastiques et le Surfer d'argent.
« Deux ans ont passé pour le Dr Doom, piégé dans son cercueil. » nous dit McMahon. « Inutile de dire qu'il n'est pas content. » Il n'est pas non plus le seul bad guy du second film puisqu'il entre en concurrence avec le puissant Surfer d'Argent (Doug Jones, qui jouait Pan et le Pale Man dans Le Labyrinthe de Pan). On ne change pas le Dr Doom, toujours très remonté, dont l'un des objectifs sera de voler les pouvoirs du Surfer.
« Doom a toujours ses rêves de grandeur, et veut dominer le monde (ndr/ comme tous les psychopathes), tout en essayant de réduire en charpie les 4 Fantastiques. Doom est un homme simple, vraiment. La seule chose, c'est que son personnage a déjà été défini comme mauvais dans le premier film. Il est méchant dès le début de l'histoire. » Il faut de toute évidence s'attendre à un joli cabotinage de la part de l'interprète du sémillant docteur Christian Troy.

© Steve Rude

Source : Superherohype

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire