Mauresmo veut de la potion magique

Par Julio Lopez
21 janvier 2007
MAJ : 14 septembre 2018
0 commentaire
default_large

Après avoir déjà fait une apparition au cinéma dans l’oubliable (pour ne pas dire insupportable) Les 11 Commandements, Amélie Mauresmo a réitéré l’expérience en prenant les traits d’Amelix dans Astérix aux Jeux Olympiques, lors d’une scène tournée en Espagne l’année dernière sous la direction de Frédéric Forestier et Thomas Langmann. On verra à ses côtés d’autres grands sportifs comme Zinédine Zidane, David Beckham et Michael Schumacher. Avec de tels figurants de luxe, pas étonnant que le budget des nouvelles aventures d’Astérix (interprété par Clovis Cornillac) soit annoncé à 78 millions d’euros… La sortie est prévue en janvier 2008.

Mauresmo, éliminée sans gloire la nuit dernière en huitièmes de finales de l’Open d’Australie (où elle a annoncé cette news), aurait peut-être du essayer de voler la recette de la potion magique sur le tournage… Ce produit n’est pas sur la liste des dopants interdits par la Fédération Française de Tennis.

Source : AFP

Rédacteurs :
Tout savoir sur Astérix aux Jeux Olympiques
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires