Les projets de Sylvester Stallone

Julien Dury | 8 décembre 2006
Julien Dury | 8 décembre 2006

Avec la sortie prochaine de Rocky Balboa, tout le monde se souvient que Sylvester Stallone existe encore. C'est l'occasion de faire un point sur ses prochains projets à l'occasion d'une interview donnée l'autre jour par l'acteur.

Rambo 4 et accessoirement 5 : L'Oeil du serpent est finalement renommé en Perle du cobra mais la conversion mystique de Rambo est toujours d'actualité, le héros rejettant «son ancien style de vie ». Si ça ne refroidit pas les spectateurs, un autre épisode pourrait être en projet.

Inglorious bastards : L'acteur a entendu les rumeurs qui le mêleraient à la série de trois films préparés par Quentin Tarantino sur la Seconde Guerre Mondiale. Bien qu'aucune proposition ne lui ai pas encore été faite, Stallone se déclare prêt à apprécier n'importe quelle offre.

Hunter : L'adaptation du roman de James Byron Huggins a « toujours sa chance » mais le comédien voudrait « relire » la chose auparavant...

Notorious : Stallone ne contredit pas les bruits concernant sa participation au biopic de Tupac mais il « doute fort » de sa réalisation, tant les procès seraient nombreux.

Les Faucons de la nuit : L'idée d'une suite au film de 1981 semble définitement abandonnée, l'acteur reconnaissant pour une fois qu'il est « trop vieux pour le rôle »

Poe : Un projet de biographie de l'auteur fantastique dont la réalisation paraît exciter Sly. Celui-ci précise que le but serait de présenter l'écrivain « comme un artiste normal avec des hauts et des bas, et non le cliché habituel de l'alcoolique sombre, morbide et introverti ».

Cliquez ci-dessous pour accéder à la critique de Rocky Balboa :

Source : Dark Horizons

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire