TF1 : Bad boys 2 le dimanche soir

Stéphane Argentin | 24 octobre 2006
Stéphane Argentin | 24 octobre 2006

L'annonce avait provoqué moult remous début septembre (cf. news) mais les films du dimanche soir n'ont pas encore totalement disparus des grandes chaînes TV nationales. TF1 vient d'annoncer pour le dimanche 12 novembre à 20h50 la diffusion de Bad boys II.

Le choix pourra néanmoins laisser quelque peu perplexe, s'agissant là sans l'ombre d'un doute du plus mauvais film de Michael Bay à ce jour (Ndlr. : Stéphane aime Pearl Harbor, pardonnez-lui !), affublé qui plus est d'une durée interminable (2h27 !) et d'un certain niveau de violence, au second degré certes mais qui semble néanmoins assez peu approprié pour un prime time. Au moins ceux qui se plaignent de la recrudescence des séries TV auront-ils droit à un petit répit ce soir-là, bien que le répit en question soit assez peu recommandable (en matière de buddy-movie sur un duo de flics de Miami, on lui préfèrera et de très loin le Miami Vice de Michael Mann). Le film du dimanche soir est donc de retour. Pour la qualité artistique, on verra plus tard.

La diffusion de Bad boys II sera suivie à 23h25 de 187 code meurtre. TF1 proposera par ailleurs Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre le mardi suivant à 20h50, soit le 14 novembre 2006.

Source : TF1

Tout savoir sur Bad Boys II

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire