Famke Janssen dans Iron Man ?
7 octobre 2006
|
7 octobre 2006
|
Rien d'officiel pour le moment - c'est toujours une bonne occasion de vous proposer une galerie de photos en bas de page - mais il se pourrait bien que Famke Janssen, Jean Grey dans la trilogie X-Men, devienne la fiancée de Tony Stark alias Iron Man. L'info, relayée par IGN.com est d'autant plus plausible que la charmante hollandaise, établie aux États-Unis depuis 1984, a déjà travaillé plusieurs fois avec Jon Favreau, metteur en scène de cette nouvelle adaptation de comics, et sont depuis devenus potes. Favreau a joué à ses côtés dans la comédie romantique Love & sex, sortie en 2000, et l'a notamment dirigée dans Made, son premier film toujours inédit en France.
Cliquez ci-dessous pour accéder à une galerie de couvertures d'Iron Man :

Tout savoir sur Iron Man
-
11 ans après le premier Iron Man, Kevin Feige dévoile une scène post-générique alternative qui aurait chamboulé tout le MCU
-
Jon Favreau avoue que la scène post-générique d'Iron man était surtout là pour la blague
-
Iron Man : Jeff Bridges révèle la fin initialement prévue pour son personnage (pour un potentiel come-back par la suite)
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.