Sarah Michelle Gellar addicted

Nicolas Thys | 1 septembre 2006
Nicolas Thys | 1 septembre 2006

Sarah Michelle Gellar vient de signer pour jouer dans Addicted, un thriller surnaturel pour changer. L'actrice tournera pour l'occasion son troisième remake d'un film asiatique, après The Grudge et sa suite, le scénario d'Addicted étant l'adaptation par Michael Petroni du film sud-coréen Jungdok de Joong-Hoon Park, encore inédit en France.

Sarah incarnera une femme dont le mari et le beau-frère finissent dans le coma après un accident. Lorsque son beau-frère se réveille, il prétend être son mari. Elle va alors essayer de comprendre la situation, suspectant que quelque chose d'absolument sinistre est en train de se produire.


La société Yari Film Group, un des producteurs, a déclaré : « Un scénario si angoissant ajouté à une star, des producteurs et un réalisateur qui ont tous eu par le passé une expérience et du succès avec ce genre de film est vraiment excitant et nous sommes impatients de voir ce que le film va donner. » Le public, peut-être un peu moins... Aux commandes, deux réalisateurs suédois Joel Bergvall et Simon Sandquist qui réalisent là leur premier long métrage aux États-Unis après des débuts remarqués dans leur pays avec une histoire de fantômes (Den osynlige) inédite elle aussi en France. Le duo est par ailleurs engagé par Warner pour adapter sur grand écran le DC comics Books of magic.

Le reste du casting d'Addicted n'est pour l'instant pas encore déterminé et le tournage doit débuter le 17 octobre à Vancouver. Pour les fans de l'héroïne de la série Buffy contre les vampires, signalons que 4 films dont elle est l'interprète sont prévus d'ici peu : Southland Tales le 20 décembre, The Grudge 2 le 27 décembre et The Return le 17 janvier pour les sorties françaises et The air I breathe en décembre aux États-Unis.

Buffy, Superman, Batman, Garfield... Après les épinards, le lait devient la potion magique officielle des superhéros ? Cliquez sur la photo ci-dessous pour avoir la preuve :

Source : Hollywood Reporter

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire