Superman returns 2 en sursis

Stéphane Argentin | 15 août 2006
Stéphane Argentin | 15 août 2006

Alors qu'une première date de sortie avait été hasardée pour 2009 quelques semaines à peine après la sortie du premier volet (cf. news), voilà qu'aujourd'hui le projet Superman returns 2 se retrouve avec une épée de Damoclès au dessus de la tête.

En effet, Superman returns a beau avoir obtenu des critiques globalement favorables (un très honorable 76% sur Rotten Tomatoes), il n'en demeure pas moins vrai que le film est, à l'heure actuelle, loin d'être financièrement rentable : à peine 350 millions de dollars de recettes mondiales pour un budget global (marketing inclus, plus ou moins) s'élevant à 260 millions. Résultat : Warner Bros et Legendary Pictures, les deux studios qui ont co-financé le projet et se partagent les bénéfices, attendent à présent le décompte final et espèrent des rentrées d'argent du marché vidéo suffisamment significatives pour pouvoir rentrer dans leurs frais et décider ensuite si oui ou non, ils confient à nouveau les clés de cette suite en sursis à Bryan Singer…


C'est un peu hors sujet, certes, mais si vous voulez accéder à une galerie photos de Kate Bosworth, il suffit de cliquer sur la photo ci-dessus !

Source : Superherohype & Variety

Tout savoir sur Superman Returns

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire