Wanted adapté au cinéma

Marjolaine Gout | 22 août 2006
Marjolaine Gout | 22 août 2006

Votre évier déborde des derniers numéros d' X-men, d'Underworld et de The Punisher ? Cela fait le troisième DVD de Blade que vous grillez à l'usure ? Votre cerveau est formaté avec la dernière version de Spawn ? Votre bible est l'almanach des comics et votre dieu s'appelle Todd Mac Farlane ? Alors avec des yeux de merlan fris, vous quittez votre tanière uniquement pour vous réapprovisionner auprès de votre dealer rue Dante et secrètement, vous économisez pour faire un pélerinage à San Diego, Mecque des comics. Bref vous êtes sevrés aux Marvel, DC & Co.

Vous allez donc vénérer sous peu Universal Pictures qui vient de donner priorité à une prochaine adaptation du comic de Mark Millar et J.G. Jones publié chez Top Cow : Wanted. Attention les novices, vous allez avoir droit à une déferlante de sang, de nudité et de sang !!! Un film qui promet déjà d'être interdit aux moins de 21 ans et aux plus de 45 ans sur les terres Bush. Donc un bon conseil : puritains s'abstenir.

Il était une fois l'histoire d'un homme qui découvre l'identité de son père, un assassin. Après que son géniteur se soit « éparpillé par petits bouts façon puzzle » , le fils est recruté par une organisation de tueurs. Entraîné par cette meute de chacals, il va suivre les traces de son père. James McAvoy, un écossais dont le dernier rôle fut celui de Mr Tumnus dans Les chroniques de Narnia, pourra ranger son costume de Faun pour enfiler celui de Wesley Gibson, l'hypocondriaque à la vie pitoyable dont le monde bascule du jour au lendemain lorsqu'il devient un meurtrier.

Aux manettes de ce film qui débutera en 2007, Timur Bekmambetov secondé par les scénaristes de 2 Fast 2 Furious : Derek Haas et Michael Brandt. Ils devront réussir à retranscrire avec 100 millions de dollars la crudité du comics et son univers glauque.

Pour les âmes trop sensibles, vous pourrez toujours vous rabattre sur une autre adaptation mais cette fois-ci animée, celle d'Emily the Strange qui devrait démarrer en 2007. On vous en reparlera...

© Top Cow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire