Dominic Purcell en Incroyable Hulk

Stéphane Argentin | 21 août 2006
Stéphane Argentin | 21 août 2006

Comédien d'origine britannique rendu célèbre pour son rôle-titre dans feu la série John Doe et vu l'an passé dans l'un des nouveaux phénomènes du petit écran, la bien nommée sériePrison break, Dominic Purcell incarnera-t-il le plus célèbre géant vert (non, pas celui de la marque de maïs, l'autre, celui qui se fout en pétard pour un rien et possède une facture mensuelle de chemises plus élevée qu'un loyer d'appart) dans le Incredible Hulk actuellement en préparation ?

À en croire l'embarras dans lequel s'est retrouvé le comédien lorsque la question lui a été posée lors d'une émission de radio il y a quelques jours de cela, le beau gosse serait bel et bien en pourparlers pour succéder à Eric Bana dans le rôle. Pour écouter la réaction de Dominic Purcell (au format MP3), rendez-vous à cette adresse ou bien celle-ci.

Le début du tournage de The Incredible Hulk est prévu pour le deuxième trimestre 2007 sous la direction de Louis Leterrier et la sortie du film a été confirmée par le studio Marvel il y a peu pour 2008 aux côtés d'Iron Man.


Source : Superherohype (article 1 & article 2)

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire