Une suite pour Superman en 2009

Par Nicolas Thys
21 août 2006
MAJ : 15 septembre 2018
0 commentaire
default_large

D’après une interview donnée au Los Angeles Time par le président de Warner Bros., Alan Horn, une suite à Superman Returns sera belle et bien mise en chantier et devrait sortir en 2009 venant confirmer ce que nous annoncions dans une précédente news. Alan Horn, a réagi aux propos de Bryan Singer à propos de Superman Returns et a confirmé qu’il espérait voir une suite aboutir en 2009.

« Malgré les 400 millions de dollars de recettes de Superman returns, le résultat au box-office reste de 100 millions de dollars inférieur aux attentes même si le film a fait mieux que Batman Begins sorti l’an passé. J’étais convaincu que le film remporterait un immense succès mais je pensais qu’il arriverait à atteindre les 500 millions de dollars. Nous aurions peut-être dû ajouter un peu plus d’action pour satisfaire davantage les attentes du jeune public masculin » a déclaré le Big Boss.

© DC Comics

Source : Los Angeles Times (via Comingsoon)

Rédacteurs :
Tout savoir sur Superman Returns
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires