Daniel Craig & Eva Green, again

Nicolas Ravain | 21 août 2006
Nicolas Ravain | 21 août 2006

Daniel « 007 » Craig a rejoint le casting de The Golden Compass, dont on vous avait parlé il y a quelques jours (cf.news), le film d'héroïc fantasy dirigé par Chris Weitz dans lequel apparaîtront aussi Nicole Kidman et Eva Green - 3 jolies photos de cette dernière dans la galerie en bas.

Dans cette histoire mettant en scène une jeune fille affrontant des créatures maléfiques, Daniel Craig (Casino Royale, Munich) y jouera le rôle de Lord Asriel, un aventurier impitoyable au passé mystérieux, complétant le tableau de ce qui s'annonce désormais comme un des blockbusters les plus attendus de l'année 2007.

« Daniel est un acteur extrêmement polyvalent et son arrivée au casting de ce film représente un atout supplémentaire de taille » a déclaré Chris Weitz. « Nous avons hâte de voir comment il donnera vie au fascinant personnage qu'est Lord Asriel. » Espérons pour lui que ce film lui permettra de connaître le succès sous une autre identité que celle de James Bond, comme ce fut le cas pour Pierce Brosnan avant lui.

La production débutera le 4 septembre au Royaume-Uni pour une sortie prévue le 16 novembre 2007.

Source : Dark Horizons & Variety

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire