Deux films pour Parker et Stone

Nicolas Thys | 23 août 2006
Nicolas Thys | 23 août 2006

Les créateurs de la série animée culte South Park, Trey Parker et Matt Stone préparent deux longs-métrages pour la Paramount qui ne seront pas des films d'animation. Le premier, intitulé My All-American, devrait être une comédie signée Jeff Roda se déroulant dans une université. Les deux compères ont l'intention de poursuivre avec Les Monstres géants attaquent le Japon dont le scénario est signé J.F. Lawton (auteur de Piège en haute mer). Ce film, en plus des scènes en prises de vues réelles classiques, verra certaines séquences tournées avec la technique du « rubber suit » popularisée par certains films asiatiques comme Godzilla. En somme, certains acteurs se verront affublés de costumes grotesques de monstres en caoutchouc comme dans au bon vieux temps de L'Ile aux enfants avec notre bien-aimé Casimir..

South Park, le film

Parker réalisera les deux films et Stone les produira. Tous deux ont également travaillé sur les scripts avec Roda et Lawton. Sean Daniel et Nickelodeon seront également de la partie en ce qui concerne Les Monstres géants. Parker et Stone espèrent démarrer la production en 2007. Ce sera l'occasion d'un break pour la série South Park qui a débuté en mars dernier sa 10ème saison.

My All-American arborera un casting jeune pour marquer la première association de Parker et Stone avec de vrais comédiens depuis Orgazmo et Cannibal ! : The musical, réalisés avant South Park.

Source : Variety

Retrouvez notre test de Team America police du monde (Zone 1 - Uncensored) en cliquant sur la photo :

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire