Hellboy 2 : Titre et histoire

Michael Zayan | 9 août 2006
Michael Zayan | 9 août 2006

On vous annonçait en début de semaine qu'Universal Pictures financera et distribuera Hellboy 2 (cf. news). Le prochain film de Guillermo del Toro se dévoile un peu plus aujourd'hui en nous révélant son titre complet et surtout les premiers éléments de son histoire. Baptisée Hellboy 2: The Golden Army, cette séquelle verra apparaître un nouveau personnage nommé Johann qui rejoindra l'équipe de Liz et Hellboy. Habillé à la manière d'un vieux détective, il a la particularité d'avoir une bulle de verre remplie de gaz au sommet de son crâne. Une petite idylle devrait être de la partie entre Johann et Liz pour le plus grand déplaisir de « Hell ».

Malgré les légers différents que cette situation pourra impliquer, les trois compères devront s'unir pour combattre un Prince solitaire. Ce dernier étant le fils du roi de la région boisée des goules, où vivent gnomes, trolls, fées, lutins. Jadis, la paix régnait entre ces créatures et les humains jusqu'à ce que la guerre éclate. Pour la gagner, le roi dressa l'Armée d'or composée de soldats métalliques invincibles. À son plus grand désespoir, il ne put contrôler cette armée qui tua innocents, femmes et enfants. Pour arrêter ce désastre, le roi brisa en trois morceaux la clé qui contrôlait ces soldats, et les dispersa aux quatre coins du globe. Mais le Prince avide de pouvoir souhaite à présent reprendre cette guerre, et a en sa possession deux morceaux de la clé. Le troisième est entre les mains de sa sœur la Princesse, qu'il projette de capturer. Malheureusement pour lui, Abe (l'homme poisson du premier épisode) est tombé amoureux de la donzelle (la veinarde !)… Hellboy et son équipe devront donc la protéger et stopper au plus vite cette menace guerrière.

Vous connaissez désormais l'histoire qui s'annonce d'emblée aussi sombre que celle du premier opus. Reste à savoir qui interprétera ce détective envoûtant, faisant chavirer le cœur de la belle, sachant que Ron Perlman et Selma Blair retrouveront leur rôle respectif. Pour rappel la production de Hellboy 2: The Golden Army débutera en avril 2007 à Budapest et Londres.

Et au fait, à quand Hellboy Junior au cinéma ?

Source : Ain't It Cool News

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire