Roman Polanski dans Rush hour 3

Laurent Pécha | 31 juillet 2006
Laurent Pécha | 31 juillet 2006

Tout arrive dans la vie ! Le bavard et jovial Brett Ratner vient de lâcher une information qui va en laisser plus d'un perplexe : Le réalisateur de Chinatown et du Locataire va jouer sous sa direction dans Rush hour 3 !!! Ratner raconte que c'est en déjeunant avec Polanski à Paris (pour rappel, le troisième épisode se déroule dans la capitale) qu'il a eu l'envie de voir le cinéaste dans son film et qu'il lui a écrit spécifiquement un rôle pour l'occasion. Ratner a ajouté que Polanski est un fan de ses films (sic !), qu'il le traite d'égal à égal (re-sic !) et qu'il a du respect, de l'admiration et de l'amour pour lui (c'est leur histoire en fin de compte !).

Concernant le casting très international de Rush hour 3, le réalisateur d'X-Men 3 a confirmé la présence d'Yvan Attal ainsi qu'une « brillante » actrice française dont il doit taire le nom pour le moment.

Enfin, Ratner a avoué que la présence (quasi sûre) de l'immense (2m 29) basketteur chinois, Yao Ming (pivot des Houston Rockets) allait lui permettre de rendre hommage à la mythique séquence du Jeu de la mort entre Bruce Lee et Kareem Abdul Jabbar. Ce n'est pas Jackie Chan qui affrontera le géant mais Chris Tucker.

Source : CHUD

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire