Iron-Man : Le bad guy & l'affiche

Michael Zayan | 27 juillet 2006
Michael Zayan | 27 juillet 2006

Iron Man serait-il d'un naturel jaloux ? Tout porte à le croire. Sans doute senti mis à l'écart, suite à la récente déferlante d'affiches pour le prochain volet des aventures de Spider-Man (cf news 1, news 2 et news 3), et la surmédiatisation de Superman, l'homme de fer tente de rattraper le coup en nous présentant la toute première affiche de son film. Même si l'esthétique générale de cette dernière reste bien moins travaillée et impressionnante que celles de son confrère arachnéen, elle confirme une sortie en salle pour le 2 mai 2008 aux États-Unis (cf news).

Par ailleurs, Jon Favreau a mis un point final à toutes les spéculations qui pouvaient circuler autour du nom du grand méchant. Iron Man sera donc opposé à… Mandarin, l'un des personnages favoris des fans du comics. Même si ce dernier ne possède aucun pouvoir surhumain, il se caractérise par son aisance dans les arts martiaux et sa condition athlétique hors paire.

Enfin, pour continuer dans le registre des révélations, le cinéaste nous apprend qu'il s'agira de la version gris métal du costume d'Iron Man, le réalisateur ayant voulu donner à cette dernière « un aspect plus proche de l'armure de Robocop que de celle d'un Power Ranger ».

Source : Comingsoon (article 1 & article 2)

Tout savoir sur Iron Man

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire