Batman begins 2 dévoile son Joker

Stéphane Argentin | 20 juillet 2006
Stéphane Argentin | 20 juillet 2006

À projet très attendu, rumeurs les plus folles (et toutes plus infondées les unes que les autres) ! Après cette valse des noms donc, l'interprète du bad guy de Batman begins 2 viendrait enfin d'être trouvé en la personne d'Heath Ledger, vu dernièrement dans Le Secret de Brokeback Mountain, qui prendra donc les traits du Joker dans cette suite du Batman begins réalisée par Christopher Nolan et sortie l'an passé.

Bien que l'information n'ait pas encore été officiellement confirmée, le site LatinoReview (qui, comme il nous le rappelle dans leur article, avaient été les premiers à annoncer la nomination de Brandon Routh en tant que premier rôle de Superman returns) précise que le renseignement émane d'une « source très sûre » et que l'accord a été signé hier soir. Reste à présent à connaître le reste du casting du film ainsi que le nom du réalisateur, sa sortie étant quant à elle prévue pour 2008 aux dernières nouvelles.

Heath Ledger aura du pain sur la place s'il veut ne serait-ce qu'égaler la performance de Jack Nicholson dans le Batman de Tim Burton, bien que les deux films n'aient pas vraiment la même approche si l'on tient compte du retour au source opéré sur Batman begins et si le deuxième volet opte pour une orientation similaire.

Source : LatinoReview

Tout savoir sur The Dark Knight

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire