Nicholson et Freeman réunis

Marjolaine Gout | 30 juin 2006
Marjolaine Gout | 30 juin 2006

Décidément, ces derniers temps, Jack Nicholson et Morgan Freeman semblent inséparables. Après une collaboration annoncée dans Last Flag Flying de Richard Linklater, les deux acteurs viennent de s'engager dans un nouveau projet : The Bucket List. Nicholson devrait ainsi retrouver le réalisateur Des hommes d'honneur, Rob Reiner mais ici dans un rôle aux antipodes de celui du colonel Jessep, qui lui avait valu une nomination aux Oscars.

En effet, The Bucket list, écrit par Justin Zackham, s'annonce être une comédie rocambolesque. Deux hommes en phase terminale décident de ne pas faire de l'hospice leur enclave finale. Ils mettent ainsi au point une liste de leurs dernières volontés et s'enfuient de l'établissement pour débuter un voyage effréné, rythmé par un itinéraire parsemé d'activités insolites : course de voitures, dégustation d'assiettes géantes de caviar ou encore poker à Monte Carlo. Ce road movie décalé avec en tête d'affiche ces sexagénaires semble déjà comporter dans son jeu de cartes tous les atouts menant à une réussite.

La production démarrera au mois d'octobre prochain avec à sa tête Alan Greisman et les producteurs exécutifs de Chicago : Craig Zadan et Neil Meron.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire