Wonder Woman : Un méchant inédit

Zorg | 6 mai 2006
Zorg | 6 mai 2006

Joss Whedon était présent à la cérémonie de remise des Saturn Awards au cours de laquelle l'actrice Summer Glau a été récompensée pour son interprétation dans Serenity , l'extension celluloïdique de sa série Firefly (meilleur second rôle féminin, voir le palmarès complet ici). Il en a profité pour faire une petite déclaration à propos de la gestation de Wonder Woman (non, elle n'est pas enceinte dans le film et elle n'accouchera pas d'un poulpe vénusien).

L'auteur/réalisateur précise donc qu'il est toujours en train de remodeler son script et annonce que la Princesse Amazone affrontera un adversaire qui ne fait pas partie du bestiaire classique des comics. Un méchant tout beau tout neuf, entièrement inédit et spécifique au film.

« C'est un script très changeant », a déclaré Whedon. « Je réécris beaucoup plus que d'habitude. Trouver le personnage était amusant, et trouver la structure du film était aussi très difficile et amusant. Je n'amène cependant aucun méchant qui soit déjà connu. Je ne ferai appel à aucun personnage de la galerie habituelle des comics. Le méchant est inédit pour le film ».

À ce stade du développement, il est toujours prématuré de reparler du casting, mais il se murmure que Whedon voudrait engager une actrice inconnue pour le rôle, un peu comme Bryan Singer a fait avec Brandon Routh pour Superman Returns.

Source : IFMagazine.com

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire