Un réalisateur pour Iron Man

Laurent Pécha | 3 mai 2006
Laurent Pécha | 3 mai 2006

La déferlante des films de super-héros n'est pas prête désormais de s'arrêter ni même de ralentir. Excité par les résultats au box-office et rassuré par la qualité des adaptations qui ont vu le jour, Marvel Entertainment, Inc. met les bouchées doubles et supervise un nombre impressionnant de projets. Parmi eux, Iron Man dont on vient d'apprendre le nom du réalisateur.

Il s'agit de Jon Favreau qui sort tout juste de l'aventure spatiale pour gosses, Zathura. Un choix important dans l'orientation voulue pour l'adaptation des aventures du richissime homme d'affaires Tony Stark et sa fameuse armure rouge et dorée puisque Favreau ne se contentera pas de faire le simple yes man et sera chargé de l'écriture du scénario aux côtés de deux autres jeunes scénaristes.

Précédemment entre les mains du studio New Line Cinema qui en a perdu les droits l'an passé (cf. news), cette adaptation devait être réalisée par Nick Cassavetes. Aux dernières nouvelles, la sortie du film ne serait pas prévue avant le courant de l'année 2008.

Source : Superherohype

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire