Marathon 24h à Cognac

Didier Verdurand | 6 avril 2006
Didier Verdurand | 6 avril 2006

Voici un communiqué provenant du site officiel du Festival du Film Policier de Cognac : Passionnée par la série TV 24 heures chrono, l'Association du Festival vous propose un challenge pour son édition 2006. Venez mesurer votre résistance au stress et à la fatigue : le marathon de la saison 1 débutera le vendredi 7 avril à 18h30 et se terminera le samedi 8 avril vers 17h00, et celui de la saison 2 débutera le samedi 8 avril à 18h30 pour se terminer le dimanche 9 avril à 17h00.

Le plus résistant des spectateurs se verra remettre un téléviseur écran plasma 106 cm Marantz (d'une valeur de 3000€), ses deux dauphins, la série complète de 24 heures chrono saison 1 ou saison 2 en DVD. Si à l'issue des deux marathons plusieurs personnes ont relevé le défi des 24 heures chrono, un tirage au sort entre l'ensemble des vainqueurs potentiels permettra de déterminer les trois heureux élus.

Comment participer au marathon 24 heures chrono ? En s'inscrivant gratuitement au centre des congrès de la Salamandre à Cognac le vendredi ou le samedi à partir de 14h30.
Attention, nombre de places limité !! Soyez les plus rapides…

Des pauses régulières permettront aux marathoniens de se restaurer gratuitement.

Écran Large se devait de couvrir l'évènement donc nous aurons un envoyé spécial sur place qui participera au marathon. Autant prévenir les autres participants, il y va aussi pour gagner.

Pour accéder aux différents tests, il vous suffit de cliquer sur l'image de la saison correspondante ci-dessous.


Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire