Jessica Alba vs. Playboy

Julio Lopez | 2 mars 2006
Julio Lopez | 2 mars 2006

Jessica Alba a menacé via ses avocats de poursuivre en justice le légendaire magazine américain Playboy qui met la belle en couverture ce mois-ci sans son accord, en utilisant une photo de promotion du naveton Bleu d'enfer (Into the blue en version originale). Playboy l'avait prévenu qu'elle serait élue la star la plus sexy de l'année et voulait la photographier, mais la prude Jessica a refusé de peur que son image en patisse... La Columbia a également écrit le lendemain à Hugh Hefner pour exiger des excuses à la sirène et à elle-même.


Rappelons pour être complet que la Columbia avait mis le paquet pour attirer le public masculin grâce au corps de rêve de Jessica exposé avec gourmandise sur les affiches mais, comme dirait l'autre, c'était pour la bonne cause... Hélas pour le Studio, Bleu d'enfer a coulé sec en rapportant seulement 18,8 millions de dollars en octobre dernier.

Déjà repoussé plusieurs fois, Bleu d'enfer devrait sortir en France le 18 août 2006. Lire le test du DVD (zone 1) et rêver devant sa galerie de captures en cliquant sur Jessica :

Tout savoir sur Bleu d'enfer

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire