Précisions sur Superman returns

Stéphane Argentin | 16 février 2006
Stéphane Argentin | 16 février 2006

Lors d'une petite session de questions/réponses qui s'est tenue au cours du WonderCon de San Francisco la semaine passée, le réalisateur Bryan Singer et le comédien Brandon Routh ont clarifié certains points concernant Superman returns (attention, quelques spoilers se trouvent parmi les lignes qui suivent) :

Bryan Singer aurait bien aimé pouvoir réaliser à la fois Superman returns et X-Men 3.

Lex Luthor sera « plus sadique » (de la bouche même de Singer), conséquence directe de son séjour prolongé en prison.

En dehors de la Kryptonite, le fait que Lois Lane soit fiancée et mère de famille est le plus gros « problème » qu'ils aient pu imaginer pour les besoins du scénario.

Le « S » de taille réduite sur le costume du héros est lié au fait que des essais avec un symbole plus grand « diminuaitent » la taille de Brandon Routh (1,91m tout de même !).

Après avoir découvert la dernière article-details_c-trailers, Bryan Singer pense que X-Men 3 sera une réussite.

Le budget annoncé de 250 millions serait le fruit de l'imagination d'un « imbécile ». Le budget initial était de 184,5 millions (tout de même !) et devrait, en fonction des variables liées à la post-production des 1400 plans à effets spéciaux, se situer au final sous la barre des 200 millions de dollars (tout de même bis !).

Il n'y a pas eu de nouvelle session en vue de refilmer certaines scènes. Au terme de 107 jours de tournage sur les 130 initialement prévus, Bryan Singer, rincé après un tel marathon, a décidé de faire un break de 3 semaines à Los Angeles avant de retourner achever le tournage du film à Sydney.

La sortie de Superman returns est prévue pour le 12 juillet 2006 en France.

Source : Superherohype & Darkhorizons

Tout savoir sur Superman Returns

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire