Brokeback Mountain 2 & 3

Stéphane Argentin | 16 février 2006
Stéphane Argentin | 16 février 2006

Rien de tel qu'un joli succès public et critique pour desserrer les culs les plus coincés des producteurs d'Hollywood. Avec déjà plus de 100 millions de dollars de recettes au box-office mondial (pour un budget de 14 millions), 4 Golden Globes et 8 nominations aux Oscars, le triomphe du Secret de Brokeback Mountain a immédiatement débloqué deux projets en attente depuis fort longtemps déjà sur le même sujet (à savoir la relation amoureuse entre deux hommes).

Le premier, I now pronounce you Chuck and Larry, raconte comment deux pompiers prétendent former un couple d'homosexuels pacsés afin de percevoir les avantages financiers qui en découlent. Le film sera réalisé par David Dobkin (Serial noceurs) d'après un script signé Alexander Payne et James Taylor (les scénaristes oscarisés de Sideways). Adam Sandler et Kevin James sont actuellement en pourparlers pour tenir les premiers rôles.

Le second, The Dreyfus affair : A love story, adapté par Peter Lefcourt d'après son propre roman, raconte la liaison entre deux joueurs de baseball. Les droits du livre ont été achetés pour la première fois en 1992 par Disney avant de passer ensuite entre les mains de la Fox et de New Line (ce que l'on appelle donc une « patate chaude »).

Source : Hollywood Reporter & Variety

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire