Denise et Neve de nouveau «wild»

Laurent Pécha | 16 février 2006
Laurent Pécha | 16 février 2006

Elles ne sont encore qu'en pourparlers avec le studio mais il semblerait que le duo ultrachaud de Sex crimes se reforme à nouveau pour ce qui ressemble étrangement, même si cela a été pour l'instant démenti, à une sorte de séquelle-remake du film de John McNaughton (qui en a déjà connu deux directement sortis en vidéo).
Denise Richards et Neve Campbell vont très probablement être les stars féminines de Backstabbers, un thriller sexy qui sera mis en scène par… John McNaughton et écrit par Stephen Peters, auteur du scénario de… Sex crimes.

L'histoire : Un riche homme d'affaires new-yorkais planifie le kidnapping de sa femme sans savoir que sa maîtresse et son garde du corps sont sur le point de le doubler.

Comme tout mâle cinéphile normalement constitué, on se fiche bien au final de savoir si les tenants et aboutissants du scénario tiendront leurs promesse,s du moment que l'on nous offre une nouvelle séance aquatique émoustillante susceptible de faire naître des « images aussi inoubliables » que celle-ci :


Julio Lopez et Eddy Adam, nos deux chroniqueurs X, sont déjà sur le coup, si vous nous accordez l'expression !

Source : Variety

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire