M:I-3 – Le thème par Kanye West

Par Stéphane Argentin
9 février 2006
MAJ : 1 août 2018
0 commentaire
default_large

Après U2 sur le premier volet réalisé en 1996 par Brian De Palma, puis Limp Bizkit sur le deuxième volet réalisé en 2000 par John Woo, c’est donc Kanye West, sacré « chanteur pop le plus intelligent » sur la couverture du Times Magazine en octobre dernier, qui se chargera de réarranger la célèbre partition de Lalo Schifrin pour les besoins de Mission : Impossible 3, réalisé par J.J. Abrams.

Tom Cruise : « En tant que fan du travail de Kanye West, j’étais très excité à l’idée de sa contribution au film. Nous voulions élever d’un cran encore le niveau de Mission : Impossible 3, et la musique de Kanye y contribue à merveille. À l’image du film, le résultat va littéralement scotcher le public ».

J.J. Abrams : « Mon but était de réinterpréter la franchise pour aboutir à un troisième volet familial et complètement neuf. Kanye a fait de même avec le thème culte de Lalo Shifrin ».

La sortie de Mission : Impossible 3 est prévue pour le 3 mai 2006.

Source : Darkhorizons & Comingsoon

Rédacteurs :
Tout savoir sur Mission : Impossible 3
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires