Sam Raimi et la sirène japonaise

Par Stéphane Argentin
25 janvier 2006
MAJ : 22 octobre 2018
0 commentaire
default_large

S’il s’est dernièrement quelque peu écarté du genre qui le rendit célèbre en 1981 avec Evil dead pour partir œuvrer sur la saga Spider-Man, Sam Raimi n’en a pas moins conservé un pied dans le domaine du thriller horrifique. Après avoir produit récemment The Grudge et Boogeyman, Rob Tapert et lui viennent à présent d’acquérir les droits du jeu vidéo japonais Forbidden siren via leur société Ghost House Pictures.

Best-seller du monde vidéoludique qui donnera bientôt lieu à une suite, la transposition sur grand écran de Forbidden siren verra une étudiante américaine en médecine partir pour le Japon à la recherche de sa sœur disparue. Elle débutera ses recherches dans le petit village montagnard de Hanuda où elle devra faire face à un démon. Désigné comme scénariste, Michael Gordon (300) travaillera en étroite collaboration avec Keiichiro Toyama, le réalisateur du jeu originel. Le début du tournage est prévu pour cette année. Fin 2006, on découvrira le nouveau long-métrage produit par la société de Sam Raimi, Rise.

Source : Variety

Rédacteurs :
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires