Del Toro, réalisateur de Halo ?

Stéphane Argentin | 5 décembre 2005
Stéphane Argentin | 5 décembre 2005

Au cours d'un press junket qui s'est déroulé jeudi dernier, 1er décembre 2005, dans le cadre de la promotion de King Kong, le cas de Halo a été évoqué. En effet, Peter Jackson qui, rappelons-le, officiera en tant que producteur exécutif du projet (cf. news du 5 octobre 2005), se serait entretenu dernièrement avec Guillermo Del Toro (Mimic, Blade 2, Hellboy) afin que le réalisateur mexicain reprenne les rênes de la mise en scène de l'adaptation sur grand écran du célèbre jeu vidéo.

Le hic : Del Toro, qui vient tout juste de boucler le tournage de son nouveau long-métrage, Pan's Labyrinth, devait enchaîner avec le deuxième volet de Hellboy. Si Del Toro venait donc à être confirmé à la mise en scène de Halo, deux solutions se présenterait alors : reporter le tournage de Hellboy 2 ou bien confier la réalisation à quelqu'un d'autre.

Le script de Halo, rédigé par Alex Garland (28 jours plus tard), a été soumis il y a peu aux studios qui financent le projet (Fox et Universal) et l'annonce officielle du choix du réalisateur est attendue incessamment sous peu.

Source : IESB

Tout savoir sur Halo

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire