Clerks 2 : poignée de photos

Zorg | 2 novembre 2005
Zorg | 2 novembre 2005

Alors qu'il ne reste plus que deux semaines de tournage sur les cinq prévues au total pour Clerks 2 : The Passion of the Clerks, de nouvelles photos ont fait leur apparition sur le blog personnel du réalisateur Kevin Smith.

Au menu, un trombinoscope du casting et une petite quinzaine de clichés du tournage. Vous trouverez l'ensemble des images en cliquant sur le lien ci-contre.

Par ailleurs, quatre nouvelles videos ont fait leur apparition sur le blog video du film.

Video N° 13 : Laura – Kevin Smith nous présente Laura Greenlee, qui occupe la position de « line producer » sur le film. Comme dans une précédente video, on nous explique par le détail en quoi consiste le métier de « line producer » (en gros, une personne chargée par la production d'estimer globalement les coûts du futur film).
Haute résolution
Basse résolution

Video N° 14 : Meet the crew, with Jason Mewes - Part I - Jason Mewes, alias Jay du binôme infernal Jay et Silent Bob, fait le tour du parking et demande aux personnes qu'il croise de se présenter et d'expliquer leur travail sur le plateau.
Haute résolution
Basse résolution

Video N° 15 : I bet you… - Part I - Comment organiser un pari stupide sur le tournage d'un film ? C'est très simple. Prenez un accessoiriste tenant un plateau rempli de viennoiseries, et pariez 1000 dollars contre lui qu'il ne mangera pas l'intégralité de ce qu'il y a sur le plateau en question en moins de 20 minutes. Laissez mijotez à feu doux et attendez le résultat…
Haute résolution
Basse résolution

Video N° 16 : Mooby Dogs – Après David Lynch il y a quelques semaines, c'est au tour de Quentin Tarantino de faire une incursion dans le monde de Clerks. Les trois acteurs principaux discutent de leur rôle respectif, de leurs collègues, du film, etc.
Haute résolution
Basse résolution

Tout savoir sur Clerks II

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire