S.O.S. Gladiator 2

Stéphane Argentin | 4 septembre 2005
Stéphane Argentin | 4 septembre 2005

À l'occasion de leur venue au 31ème festival du cinéma américain de Deauville dans le cadre de la présentation en avant-première du film The ice harvest (dont la sortie en France est prévue pour le 15 février 2006), le réalisateur Harold Ramis et son interprète principale Connie Nielsen ont répondu aux questions concernant deux suites très attendues, S.O.S. Fantômes 3 et Gladiator 2 :

Harold Ramis : « Nous souhaitions déjà à peine faire le deux alors… Mais il arrive un moment où l'attrait purement financier l'emporte sur le désir artistique. Donc, nous avons fini par faire S.O.S. Fantômes 2. Généralement, plus les gens demandent d'argent pour faire un film et moins ils ont envie de le faire. Le problème avec S.O.S. Fantômes 3, c'est que tous les participants réclament tellement d'argent qu'il ne verra jamais le jour. »

Connie Nielsen : « Il y a beaucoup de bonnes idées qui sont actuellement à l'étude au sein des studios Dreamworks concernant Gladiator 2 mais le projet n'en est encore qu'à ses prémisses. Tout ce que l'on peut espérer c'est qu'il en ressortira un film au moins aussi bon que le premier. » (bref, on n'en sait toujours pas plus !)

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire