Gad Elmaleh épris de Tautou

Stéphane Argentin | 10 août 2005
Stéphane Argentin | 10 août 2005

Sixième long-métrage écrit et réalisé par Pierre Salvadori (dont un remake de Après vous… est actuellement en préparation outre-atlantique avec Billy Crystal, cf. news du 5 août 2005), la comédie romantique Hors de prix réunira à l'écran Audrey Tautou et Gad Elmaleh. Coécrite avec Benoît Graffin (déjà co-auteur d'Après vous…), l'histoire de Hors de prix suivra le parcours d'Irène (Audrey Tautou), une aventurière écumant les hôtels de luxe aux dépens de messieurs fortunés qui tombent sous son charme. Lorsqu'elle rencontre Jean (Gad Elmaleh), Irène croit avoir affaire à un de ces milliardaires, mais découvre bientôt qu'il s'agit en fait d'un modeste serveur. Elle prend alors la fuite, mais Jean, de son côté, refuse de voir s'échapper cet oiseau rare…

Audrey Tautou tourne actuellement l'adaptation très attendue du roman de Dan Brown, Da Vinci Code, réalisée par Ron Howard tandis que Gad Elmaleh apparaîtra en décembre prochain aux côtés de Gérard Depardieu dans Olé de Florence Quentin puis au printemps 2006 dans La doublure, le nouveau long-métrage de Francis Veber. Le tournage de Hors de prix est prévu du 5 octobre au 17 décembre 2005.

Retrouvez l'entretien que Pierre Salvadori nous avait accordé à l'occasion de la sortie en DVD d'Après vous en cliquant sur ce lien.

Source : Allocine

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire