Indy 4 se précise pour 2007

Stéphane Argentin | 4 août 2005
Stéphane Argentin | 4 août 2005

Les jours passent et des centaines de millions d'admirateurs ne décroisent plus les doigts, espérant que le projet d'un quatrième Indiana Jones, mainte fois reporté, voit enfin le jour. Jusqu'à présent les nouvelles ont plutôt été dans le bon sens et les dernières informations qui viennent d'être annoncées (officieusement mais apparemment d'une source très sûre) laissent une fois encore entrevoir la plus heureuse des finalités possibles. Voici de quoi il retourne :

Après George Lucas, Steven Spielberg aurait lui aussi donné son accord sur la dernière version du script rédigée par Jeff Nathanson.
Steven Spielberg laisserait actuellement une place de disponible dans son planning pour un tournage éventuel sitôt son nouveau film, Munich, actuellement en tournage, sorti sur les écrans fin 2005.
George Lucas et Jeff Nathanson seraient en ce moment même en pleine rédaction du scénario à partir du script de Nathanson.
La version finale de ce scénario devrait être achevée d'ici l'automne en vue d'obtenir le feu vert définitif.
Harrison Ford aurait également donné son accord sur la dernière version du script présentée par Jeff Nathanson.

Enfin, dernière information (une fois encore à prendre avec le plus de guillemets possibles) seraient la première date de sortie annoncée : le 2 février 2007 (aux États-Unis bien entendu !). Une date qui semblerait fort judicieuse puisque le mois de mai serait déjà occupé par les sorties de Shrek 3 et Spider-Man 3, le mois de juin par Harry Potter et l'Ordre du Phoenix et le mois de juillet par les Transformers.

Source : The Indy Experience

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire