Alias, 5ième et dernière saison

Par Stéphane Argentin
4 août 2005
MAJ : 26 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Le président d’ABC, Steve McPherson, a déclaré qu’il y avait 80% de chance pour que la cinquième saison d’Alias, dont le tournage vient tout juste de débuter et dont la diffusion débutera aux Etats-Unis le 29 septembre prochain, soit la dernière de la série. McPherson en a profité pour ajouter qu’en dépit de la grossesse de Jennifer Garner, celle-ci apparaîtra dans tous les épisodes de cette cinquième saison, occasionnant éventuellement moins d’épisodes que les 22 habituels, ou bien un arrêt plus prolongé que d’habitude de la diffusion au moment des fêtes de noël (potentiellement de fin novembre à début avril).

Attention spoilers : Alors que Rachel Nichols et Élodie Bouchez feront leur apparition dans cette cinquième saison, on apprend que le personnage d’Eric Weiss, interprété par Greg Grunberg, ami de longue date de J.J. Abrams apparu dans toutes ses créations (aussi bien Felicity, Alias que Lost), fera ses adieux au cours de cette saison. L’acteur a précisé qu’il s’agira d’une « sortie dramatique ».

Source : TV Guide

Rédacteurs :
Tout savoir sur Alias
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires