Fantômes - 20 invitations

Sandy Gillet | 10 juin 2005
Sandy Gillet | 10 juin 2005

Toujours soucieux de valoriser au mieux la vie de nos abonnés, Écran Large et Bodega Films vous proposent de venir assister le 16 Juin prochain à la projection privée de Bhoot aka Fantômes en français, soit l'occasion unique de découvrir en salle (le film ne sortira en France qu'en DVD et en octobre 2005) le film d'horreur Bollywood signé Ram Gopal Varma qui a fracassé le box-office indien en 2003. Un film qui traîne une réputation quelque peu maudite puisque le cinéaste dans son pays a vu un des spectateurs du film porter plainte pour torture mentale et un autre a carrement eu un arrêt cardiaque à sa vision.

Les 10 premiers abonnés qui nous enverront un mail à redaction@ecranlarge.com en mentionnant bien leur pseudo se verront dès lors préciser en retour tous les renseignements utiles pour profiter avec la personne de leur choix de cet événement exceptionnel.

Bonne toile...mais on vous prévient d'ores et déjà qu'Écran Large ne pourra pas être tenu responsable d'un quelconque affaiblissement de votre santé physique ou mentale à la suite de la projection.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire