Remake de la série V

Stéphane Argentin | 12 mai 2005
Stéphane Argentin | 12 mai 2005

Dans une interview accordée à IESB, Robert Englund, mondialement connu sur grand écran pour son interprétation du personnage de Freddy Krueger dans la saga des Freddy (Nightmare on Elm Street en VO), a déclaré qu'un remake de la célèbre série V était actuellement en préparation.

Il est d'ailleurs amusant de constater qu'à l'heure où l'un des réalisateurs les plus en vue d'Hollywood, un dénommé Steven Spielberg, s'apprête à sortir sur les écrans un long-métrage traitant d'une invasion extra-terrestre par la force (La guerre des mondes), cette série va également faire peau neuve. Robert Englund nous précise en effet que le créateur de la série, Kenneth Johnson, fait parti du projet mais que si les acteurs de l'époque, Marc Singer, Faye Grant et lui-même étaient initialement prévus, ils seront finalement remplacés par des comédiens plus jeunes.

Espérons seulement que cette remise au goût du jour ne partira pas dans tous les sens comme ce fut le cas de la seule et unique saison de V qui fut mise en place suite au succès rencontré par les téléfilms, originellement conçus comme un hommage à toutes les formes de résistances passées, présentes et à venir, et tout particulièrement celle de la Seconde Guerre Mondiale. Les juifs étant remplacés par des scientifiques tandis qu'il n'était pas bien difficile de voir dans les uniformes et le drapeau des Visiteurs une variante à peine déguisée du troisième Reich d'Adolf Hitler.

Source : IESB

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire