Un Rock pour Southland Tales

Stéphane Argentin | 25 avril 2005
Stéphane Argentin | 25 avril 2005

Dwayne Johnson, plus connu sous son sobriquet d'ancien catcheur, The Rock, vient de rejoindre officiellement Sarah Michelle Gellar et Seann William Scott au casting de Southland Tales, le nouveau film de Richard Kelly (Donnie Darko).

L'histoire : À Los Angeles, le 4 juillet 2008, alors que les États-Unis connaissent une crise majeure sur les plans écologique, économique et social, Boxer Santaros, une star de films d'action amnésique, croise sur sa route deux personnages tout aussi étranges : Krysta Now, une actrice porno souhaitant créer sa propre émission de télé-réalité, et David Clark, un officier de police d'Hermosa Beach pour qui l'existence d'un vaste complot ne fait aucun doute.

Grand amateur de musique, le réalisateur a notamment fait appel à Moby pour composer quelques partitions de la B.O. En amont de la sortie du film dont les prises de vue débuteront le 1er août 2005, six bandes dessinées conçues par Kelly en personne sortiront au cours des six premiers mois de l'année 2006. Le film clôturera les trois derniers chapitres de cette expérience sur papier qui aura lieu en parallèle de la mise à jour du site officiel du film, annoncé par Richard Kelly comme l'un des plus élaborés.

Source : Reuters

Tout savoir sur Southland Tales

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire