Les projets de Ridley Scott

Stéphane Argentin | 8 avril 2005
Stéphane Argentin | 8 avril 2005

Lors d'une conférence de presse qui s'est tenu cette semaine et dont les propos nous sont rapportés par Darkhorizons, Ridley Scott en a profité pour faire le point sur ses différents projets en attente :

Gladiator 2 : « Rien pour le moment. Nous cherchons pour l'instant la meilleure solution pour donner naissance à cette suite. Le script de John Logan n'est pas encore tout à fait au point. Souvenez-vous que Maximus n'est plus là donc la tâche est très difficile. Il y a plusieurs idées dans l'air mais tout ceci est encore assez flou ».

Alien 5 : Aucune avancée à ce sujet en dépit de quelques conversations mais Scott ne dirait pas forcément non. « Tout est à faire et si le script se révélait vraiment bon, je serais partant bien entendu ».

Tripoli : Ridley Scott espère que ce projet en développement depuis déjà fort longtemps finira par voir le jour. « C'est un très grand script mais aussi une très belle période de l'histoire à raconter ».

Ses deux projets immédiats seront finalement un western et une comédie. « Ce sont deux films très différents mais qui vont très rapidement voir le jour ».

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire