Miami Vice, histoire et photos

Stéphane Argentin | 23 mars 2005
Stéphane Argentin | 23 mars 2005

Film Force vient de donner un premier apercu du contenu très prometteur du scenario de Miami Vice, l'adaptation de la célèbre série télévisée des années 80, écrit et réalisé par Michael Mann (qui oeuvra d'ailleurs à l'époque sur la série en tant que scénariste).

Suite à une gigantesque fuite interne, les fédéraux demandent l'aide de la police de Miami en la personne de James Crockett (Colin Farrell) et Ricardo Tubbs (Jamie Foxx). Les deux détectives devront se faire passer pour des pilotes de hors-bord trafiquants afin d'infiltrer le réseau du mystérieux Jesus Montoya-Londono. Leur mission les conduira jusqu'à Port-Au-Prince (Haïti) où ils se retrouveront alors seuls et sans armes face à l'organisation du puissant narcotrafiquant…

Ce premier compte-rendu du script précise également qu'il s'agira davantage d'un French connection ou bien d'un Donnie Brasco et non d'une comédie policière à la Bad Boys ou L'arme fatale. Le film fera donc la part belle aux personnages avant tout (comme toujours chez Michael Mann) tout en ménageant quelques scènes d'action comme seul le brillantissime metteur en scène en a le secret.

Dans le même temps, de nouvelles images de repérages des différents lieux de tournage viennent de voir le jour sur le site du fan club de Colin Farrell.

Tout savoir sur Miami Vice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire