Ice Cube veut être Cary Grant

Stéphane Argentin | 23 février 2005
Stéphane Argentin | 23 février 2005

Ça, c'est sûr, il y a des jours où l'on préférerait que certaines informations communiquées à la vitesse de l'éclair via le net aillent vite rejoindre le panier à salades (comprendre par là, les rumeurs infondées). Le problème, c'est que lorsque le renseignement émane de la bible en la matière, en l'occurrence l'illustre Variety, il n'y a hélas pas vraiment de doute à avoir sur la véracité de son contenu.

Voilà donc que Ice Cube serait sur le point de reprendre le rôle tenu par Cary Grant en 1948 dans Mr. Blandings Builds His Dream House (Un million clé en main en français) où un couple décidait de quitter Manhattan pour emménager en banlieue dans la maison de leurs rêves mais où tout ne se passait pas vraiment comme il l'aurait souhaité une fois arrivé sur place.
Là où l'on commence sérieusement à trembler, c'est lorsque l'on apprend le nom du réalisateur pressenti pour tenir la caméra : Steve Carr (Next Friday, Dr. Dollitle 2, École paternelle). Bon allez, on ne va pas continuer à être médisant et on attend de pouvoir juger sur pièce. Si ça se trouve, ce sera bien quand même, hein, pas vrai Cary !

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire