Monty Python Party au Grand Rex

Fabien Braule | 17 février 2005
Fabien Braule | 17 février 2005

Attention les dix premiers abonnés qui réagiront ci-dessous à cette news recevront par courrier une invitation pour deux personnes afin d'assister à cette soirée.

En février 2000, une bande d'irréductibles empêcheurs de tourner en rond fonde Bandits Company, société farouchement indépendante éditrice notamment des revues Crossroads et Brazil dont le parrain est Terry Gilliam : dans le numéro un de Brazil, Terry Gilliam expliquait comment et pourquoi il avait piqué douze ans plus tôt le patronyme d'une revue qui n'existait pas encore, pour en faire un film. Cinq numéros plus tard, Terry Jones écrivait dans la même revue un courrier au Président Bush, dans lequel il expliquait que lui aussi perdait patience avec ses voisins…Tout un programme et de nombreuses irrévérences bienvenue qui offrirent à la revue un sympathique procès (gagné) contre le magnat du cinéma populaire français Luc Besson.

Aussi, à l'occasion du cinquième anniversaire de la création de Bandits Compagny, la Monty Phyton Party sera l'occasion de marquer le coup comme il se doit. Une soirée qui s'annonce exceptionnelle, avec la présence complice de Terry Jones et Terry Gilliam le samedi 26 février 2005 à partir de 20h00 au Grand Rex, 1 Bld Poissonnière à Paris (75002).

 

Au programme :

20h00 : une farandole de surprises préparées par et pour les deux Terry.
20h30 : Monty Phyton Sacré Graal de Terry Gilliam et Terry Jones (1975)
22h30 : Monty Phyton La vie de Brian de Terry Jones (1979)
0h30 : En avant-première, Calvaire de Fabrice Du Welz (2004) en présence du réalisateur et des acteurs, Laurent Lucas, Jackie Berroyer et Philippe Nahon (sortie nationale le 16 mars 2005)
Et entre les films, de nombreuses surprises, court-métrages (dont le fameux Le Coq est mort de Zoltan Zpirandelli (copie neuve), sketchs, teasers, images exclusives…

N'oubliez pas vos noix de coco !!!

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire