Renny Harlin – Chasseur de loups-garous

Stéphane Argentin | 10 décembre 2004
Stéphane Argentin | 10 décembre 2004

Le réalisateur Renny Harlin semble avec pris goût (mauvais goût, même) au genre fantastique/horreur puisque, après en avoir décousu avec le Diable en personne dans L'Exorciste : Au commencement, actuellement sur nos écrans (retrouvez notre critique en suivant ce lien) avec le résultat que l'on sait, il s'attaquera à Full moon fever, un film de loups-garous au scénario pour le moins… croustillant, pourrait-on dire ! Jugez plutôt :

Dans un avenir proche, un groupe de travailleurs se rend sur la toute première base lunaire en vue de la réparer. À leur arrivée, ils trouvent les lieux totalement déserts. Ils vont très rapidement en découvrir la cause : des loups-garous qui, comme tout le monde sait, ne sortent qu'à la pleine lune. Or, sur ce gentil petit satellite de notre bonne vieille Terre, la pleine lune a lieu en permanence…

Full moon fever sera l'adaptation d'une nouvelle illustrée à paraître signée Joe Casey, qui rédigera lui-même le scénario du long métrage. Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée, mais on imagine d'ici la tête de ces loups-garous de l'espace…

  

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire