Eastwood, Burton & Co s'affichent

Stéphane Argentin | 8 novembre 2004
Stéphane Argentin | 8 novembre 2004

Plusieurs films très attendus pour les (longs) mois à venir se sont dévoilés, au cours des derniers jours, en présentant leur affiche tantôt inédite, tantôt venant s'ajouter à la liste de leurs prédécesseurs.

On commence avec une petite nouvelle d'Ocean's twelve, sur les écrans français le 15 décembre prochain, et qui, après des ombres et des jambes, nous montrent enfin une partie de la bande à Danny.

On poursuit ensuite avec le nouveau Clint Eastwood, à nouveau devant et derrière la caméra en même temps : Million dollar baby, dont la sortie américaine est prévue le 21 janvier prochain (le 17 décembre sur un nombre limité de copies). Aucune date n'est encore annoncée pour la France.

Puis viennent deux petites nouvelles de Sin city, le film de Robert Rodriguez, prévu sur les écrans US le 1er avril 2005, et encore sans date à l'heure actuelle pour la France.

Et enfin le nouveau Tim Burton, Charlie et la chocolaterie, prévu aux États-Unis le 15 juillet 2005 et en France le 24 août 2005.

Entre le braquage en bande, l'initiation à la boxe, l'adaptation de comics et le conte pour enfants, il y en aura pour tous les goûts…

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire