Batman & Cassel en costard Noir & Blanc

Stéphane Argentin | 29 octobre 2004
Stéphane Argentin | 29 octobre 2004

Alors que de nouvelles photos, ainsi que la toute première affiche de Star Wars III (cf. news du 28 octobre 2004), font monter encore d'un cran la pression avant la parution du premier trailer, que les fans ne manqueront pas de se repasser en boucle dès la semaine prochaine, deux autres individus en costumes viennent tout juste de débarquer en images.

Le premier est un justicier de la nuit : Batman, dans le film de Christopher Nolan, Batman Begins, à venir en salles l'été prochain (le 22 juin 2005 très précisément), que l'on avait pu seulement apercevoir sous la forme d'une silhouette à contre-jour jusqu'à maintenant, et que l'on peut à présent découvrir dans toute sa splendeur de sa tenue de soirée noire.

Le second est un cambrioleur tendance cool et français de surcroît. Non, ce n'est pas Arsène Lupin, mais Vincent Cassel, qui vient grossir les rangs de la bande à Danny Ocean dans Ocean's twelve qui sortira sur nos écrans le 15 décembre prochain. On commençait vraiment à désespérer d'y voir notre Vincent national, dont le nom figure dans les tréfonds du casting du film de Steven Soderbergh. Nous voilà rassuré avec cette photo, sur laquelle il pose fièrement en tenue blanche décontract.

N'hésitez pas à consulter nos fiches-films, préparées et mises à jour régulièrement avec amour, de Star Wars III, Batman Begins et Ocean's twelve, dans lesquelles vous trouverez réunis tous les articles et informations liés à chacun.

Photos : © Copyright. Warner Bros Pictures.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire